• Kochulie

    Kochulie 

     

     

     

    Bonjour les copines,

     

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un test fait pour Mélina alias letipanda 

    Donc ce test qui était à finir pour novembre 2015 ( pour celles qui suivent, c'était pile juste avant mon examen de thanatopraxie)  et Kochulie est un ...gilet et un superbe gilet!

    regardez donc:

    Kochulie Kochulie Kochulie

    Donc ce gilet est fait en pelotes cheval blanc référence bamboulène coloris charbon pour le gris et tournesol pour le jaune, le gilet est juste parfait, la matière est super: assez chaud mais pas trop, entretien très aisé.

    qui dire, sinon que cela se tricote presque tout seul! il est très facile à assortir à sa garde robe, et suivant les coloris il se porte avec tout, c'est un modèle moderne élégant et classique à la fois.

    Kochulie un zoom sur les boutons métal qui viennent de chez Triscote  et qui sont juste parfaits. Chez triscote il y a de la qualité! elle propose des laines qui viennent du froid, propose des stages en tricot... je l'ai rencontré à son stand en février à Paris à l'aiguille en fête, et sans ne m'avoir jamais rencontrée elle m'a reconnu de suite! c'est ce que j'appelle connaître ses clientes!

    c'est vraiment une belle personne, comme Mélina d'ailleurs!

    En tout cas, je remercie Mélina alias letipanda et Triscote, car à elles deux j'ai un magnifique gilet ( la laine était de mon stock)

    voilà belle journée à toutes

    Kochulie

    Kochulie

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:57

    Ce gilet est magnifique, je pense qu'il est bien confortable, gros bisous. Mimy

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:01

        Merci Mimy53 oui c'est un peu un gilet doudou! mille bisous

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 12:15

    Eh bien, je n'en avais vu qu'un petit bout, mais là, il donne superbement bien! Joli joli!

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:04

        Merci Ninoun oui c'est un gilet long comme on les aime à l'automne quand c'est pas tout à fait l'heure du manteau! merci pour ton mot, bisousyes

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:05

    magnifique ce gilet... un beau travail...

    bon week end

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:10

        merci Beaucoup Brigitte, bon weekendwink2

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:00
    Très beau gilet....j adore!!!!!!
      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:20

        merci beaucoup Lamomo,bon dimanchewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :